Gros clash entre Garcia et Thauvin ?

Thauvin
Thauvin

Selon les indiscrétions de RMC Sport, Rudi Garcia s’est chauffé avec Florian Thauvin vendredi soir après la défaite de l’OM face au LOSC (1-2).

L’entraîneur phocéen aurait très peu goûté le carton rouge, il est vrai stupide, de son ailier et ne se serait pas fait prier pour le lui dire.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1089227426620690433

« Tu nous a mis dedans ! Tu n’as pas le droit de nous faire ça ! », aurait ainsi lancé Garcia à son meilleur buteur. En train de ranger ses affaires, Thauvin ne se serait pas laisser faire et aurait pris à témoin ses coéquipiers : « Qu’est-ce qu’il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les…! »

Garcia et Thauvin ont enterré la hache de guerre

L’échange verbal aurait été musclé, mais bref, Rudi Garcia préférant ne pas répondre et ne pas en rajouter. Il aurait d’ailleurs tenu ces propos avant de revoir les images de l’expulsion et de changer légèrement d’avis sur l’attitude de son joueur.

Selon RMC, cette altercation verbale est déjà oubliée. Le décrassage de samedi matin s’est déroulé dans une ambiance assez calme et Thauvin est apparu souriant et détendu. « Tout est rentré dans l’ordre », a évacué un membre du staff. Thauvin et Garcia se sont depuis expliqués, au calme. Fin de l’histoire.