La vente OM, « seulement 8% » du projet de Boudjellal et Ajroudi

Ajroudi
Ajroudi

VENTE OM – Au cours de son intervention à la radio tunisienne, Mohamed Ayachi Ajroudi en a dit plus sur son projet de rachat de l’OM, qu’il porte avec des partenaires dont il n’a pas encore dévoilé l’identité.

L’homme d’affaires franco-tunisien de 68 ans a en effet expliqué que ce rachat de l’OM s’inscrivait dans un projet bien plus global et ambitieux.

« Le projet de rachat de l’OM est une réalité. Il y a des gens qui travaillent dur derrière ce projet. On a une équipe qui avance bien et aujourd’hui on y va petit pas par petit pas, a-t-il confié à Shems FM, dans des propos traduits par beIN Sports. Le projet de l’OM n’est pas uniquement sportif. Marseille est une ville majeure du bassin méditerranéen. Ce n’est pas uniquement un projet basé sur le sport. L’OM dans ce projet ne représente même pas 8 % ! Le projet est culturel, cinématographique, sportif dans le but d’être rassembleur avec nos différences. »

« Cette déclaration du président marseillais prouve qu’on est bien rentré en période de négociation »

Concernant les déclarations de Jacques-Henri Eyraud samedi, Mohamed Ayachi Ajroudi estime qu’elles sont tout à fait normales : « Le vendeur veut toujours vendre au plus haut prix et l’acheteur veut toujours acheter au plus bas. C’est la loi de l’offre et de la demande. Cette déclaration du président marseillais prouve qu’on est bien rentré en période de négociation. Un budget de 700 M€ ? J’évoquerai des montants que lorsque le chèque de rachat sera fait »