Vente OM : le club envoie une mise en demeure à Vézirian

Frank McCourt
Frank McCourt

VENTE OM – L’OM n’en peut plus de Thibaud Vézirian et a décidé de lui envoyer une mise en demeure pour arrêter de spéculer sur une vente du club.

Alors, l’OM est vendu ? Depuis vendredi dernier, Thibaud Vérizian affirme sans trembler sur sa chaîne Youtube et ses réseaux que Frank McCourt a acté la vente de l’OM à la Holding Kingdom Company du milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal et que tout n’est plus que question de timing désormais.

Après avoir déjà démenti cette information via son agence de communication, Frank McCourt et l’OM sont allés plus loin. Selon La Provence, le club phocéen vient d’envoyer une lettre recommandée de mise en demeure au journaliste, évoquant des “informations toutes plus fausses les unes que les autres puisque le club n’a jamais été à vendre et qu’aucune offre ne lui a jamais été adressée par quiconque”.

Le club marseillais lui demande aussi de retirer ses vidéos et “de bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM, opération qui n’a jamais été envisagée, et qui ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir”.

De son côté, Thibaud Vézirian maintient ses infos et assure qu’il n’a pas encore reçu sa mise en demeure.

https://twitter.com/ThibaudVezirian/status/1359544765369503751