Vente OM : 10 personnes déjà prêtes à suivre Boudjellal

Mourad Boudjellal
Mourad Boudjellal

VENTE OM – Le Journal du Dimanche s’intéresse aujourd’hui au projet de rachat de l’OM porté par Mourad Boudjellal, un homme d’affaires franco-tunisien ainsi que des investisseurs du Moyen-Orient.

Et le JDD confirme déjà que ce projet existe bien et que ces investisseurs ont déjà tenté d’approcher le clan McCourt, sans y parvenir pour le moment. L’OM aurait aussi déjà mené sa petite enquête interne après que le nom de Mohamed Ayachi Ajroudi (un homme d’affaires franco-tunisien) soit sorti et en aurait conclu que ce « n’était pas sérieux ».

Les prochains jours nous diront qui avait raison puisque Mourad Boudjellal a promis qu’une offre devrait être transmise officiellement ce lundi ou ce mardi au clan McCourt. Et si Jacques-Henri Eyraud répète que l’OM n’est pas à vendre, ce n’est pas lui qui va décider et l’offre n’a de toute façon pas encore été transmise.

Selon le JDD, dix personnes se tiennent en tout cas déjà à l’affût pour venir travailler à l’OM si ce projet « méditerranéen », pour reprendre les termes de Boudjellal, abouti. Boudjellal deviendrait ainsi le futur PDG de l’OM et les postes de directeur sportif et directeur général auraient déjà été attribués.