Vente OM : Ajroudi « prêt à payer ce qu’il faut, même 700 M€ »

Ajroudi
Ajroudi

VENTE OM – Mohamed Ajroudi est prêt à mettre ce qu’il faut pour racheter l’OM. C’est ce que vient d’annoncer son juriste Marc Deschenaux à Capital.

Quelques heures après avoir envoyé un communiqué à la presse faisant état d’une « dernière » offre transmise à Frank McCourt, qui a 10 jours pour y répondre, le clan Ajroudi a de nouveau communiqué, cette fois via Capital.

Marc Deschenaux assure ainsi que s’il n’a pas évoqué de montant précis dans son communiqué concernant l’offre d’Ajroudi, « c’est parce qu’on a été très surpris de ce qu’on a vu dans les bilans, nous voudrions faire un audit au préalable. »

« Nous voulons seulement que le prix soit justifié »

« Ensuite nous serons prêts à payer ce qu’il faut pour que la transaction se fasse », a-t-il ajouté, avant de lâcher des chiffres : « Que ça soit 300, 500 ou 700 millions d’euros, le montant n’a pas d’importance, nous voulons seulement que le prix soit justifié et ne pas surpayer un club qui semble avoir de grandes difficultés ».

Et si Frank McCourt continuait à ne pas vouloir négocier avec eux, Deschenaux assure qu’Ajroudi et ses partenaires sont prêts à aller voir ailleurs : « Aujourd’hui on a fait une offre, on dit oui ou on dit non. Mais s’il ne l’accepte pas, alors on verra ce qui va se passer. On s’intéressera peut-être à d’autres clubs, notre projet est méditerranéen, ce qui veut dire que ça peut être en France mais aussi en Espagne ou en Italie ».