Vente OM : Tapie valide Boudjellal

Tapie
Tapie

VENTE OM – Bernard Tapie a donné son avis sur le projet de rachat de l’OM porté par Mourad Boudjellal et le « boss » valide complètement l’idée.

« Saoudiens, Martiens, qu’importe le pognon. Il faut un taulier et il est de cette trempe, a ainsi confié Bernard Tapie à Nice-Matin en parlant de Mourad Boudjellal. Croyez-moi sur parole, il saura faire… »

Pour autant, l’ancien mythique président de l’OM se veut prudent concernant les intentions de Frank McCourt : « Il n’y a aucun élément qui laisse à penser que McCourt est vendeur, estime ainsi Tapie. Il faut donc rester très prudent dans ce dossier. Après, on ne peut pas dire que c’est un inconnu dans la région (en parlant de Boudjellal). Il a démontré ses compétences pour diriger un club de sport. Franchement, ça ne serait pas une mauvaise nouvelle… Il va y arriver. Mais qu’il fasse gaffe quand même. Car s’il reprend Marseille, je reprends le Sporting Toulon ! »

De son côté, Jacques-Henri Eyraud a lui assuré ce samedi, en marge de la prolongation de Dimitri Payet, que McCourt n’était pas vendeur : « Je remercie tous les gens qui portent un intérêt, y compris financier, pour l’OM. Mais nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM, l’OM n’est pas à vendre« .

On en saura plus lundi ou mardi prochain une fois que les fonds du Moyen-Orient représentés par Boudjellal auront fait leur offre au clan McCourt.