Incroyable mais vrai, Rabiot est fan de l’OM !

Rabiot
Rabiot

MERCATO OM – Formé au PSG, avec qui il est en guerre depuis deux mois, Adrien Rabiot serait un grand fan… de l’OM !

Ici c’est le paria… Ce jeudi, le nouveau numéro de So Foot sort en kiosques. On y retrouvera un gros dossier consacré à Adrien Rabiot, placardisé par le PSG depuis mi-décembre après avoir refusé de prolonger son contrat qui expire en juin prochain.

Comme le révèle l’enquête de So Foot, le Duc est un grand fan de l’OM. Du moins, il l’était avant d’être formé au PSG. «Lors des Clásicos, il était clairement pour l’OM», confie ainsi Abdelhak Benaniba, ancien coéquipier de Rabiot à l’US Créteil Lusitanos. « Il était à fond derrière eux», confirme Jacky Locko, un autre ancien coéquipier de Rabiot à l’USCL.

So Foot raconte aussi comment la mère du joueur a tout fait pour que son fils ne soit pas formé au PSG. Après un crochet à Manchester City, puis à Pau, elle aurait tenté de le faire recruter par des clubs espagnols, en vain.

« Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG »

« L’idée, c’était que son fils soit repéré par les Espagnols, confie Jacky Mariz, dirigeant du Pau FC et ami de Véronique Rabiot. Malgré ce fameux accord de non–sollicitation signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG.»

Il y est finalement allé et y a disputé l’intégralité de sa carrière pro, à l’exception d’un prêt à Toulouse. Cet été, il sera libre de rejoindre le club de son choix. Et si l’OM tentait sa chance ?