Un intérêt de l’OM pour un buteur de Liverpool ?

Sturridge
Sturridge

MERCATO OM – Durant le match entre le Stade Rennais et l’OM, Canal + a évoqué un intérêt de l’OM pour Daniel Sturridge, en difficulté à Liverpool. Une piste complètement farfelue.

On jouait la 50e minute du match entre Rennes et l’OM quand les commentateurs de Canal Plus ont fait un point sur le mercato marseillais en expliquant avoir discuté avant le match avec Jacques-Henri Eyraud. En gros, comme on le savait déjà, il ne devrait pas se passer grand-chose dans le sens des arrivées cet hiver, à l’exception peut-être d’un latéral gauche ou d’un milieu défensif pouvant jouer aussi défenseur central.

Liverpool veut 35 M€ pour Sturridge

C’est là qu’Olivier Tallaron, l’homme de terrain de Canal, a lancé : « Il y a aussi la piste Sturridge »… Une petite phrase qui a rapidement enflammé Twitter.

Mais pourtant, un transfert hivernal du buteur anglais n’est absolument pas d’actualité à Marseille. Oui, Sturridge pourrait quitter Liverpool en janvier car il joue très peu chez les Reds. Non, l’OM n’est ni intéressé par son profil, ni en capacité de répondre aux exigences de Liverpool qui a fixé son prix, selon la presse anglaise, à 35 millions d’euros. Sans parler du salaire énorme du joueur de 28 ans en Premier League.

Bref, une piste qui n’en est pas une.

Notre verdict : Sturridge est probablement meilleur que Mitroglou… mais il ne viendra pas à l’OM. Ne perdez pas votre temps avec cette rumeur.

>> Tout le mercato d’hiver 2018 de l’OM résumé en un tableau