L’OM à la lutte avec deux clubs de Ligue 1 pour Khazri

Khazri à l'OM cet été ?
Khazri à l'OM cet été ?

MERCATO OM – Prêté à Rennes par Sunderland, Wahbi Khazri réalise une excellente saison en Ligue 1 et selon un média anglais, l’OM est intéressé par ses services.

Khazri à l’OM cet été ? C’est possible selon The Northern Echo, un média local du nord de l’Angleterre. Selon cette source, l’OM est intéressé par l’international tunisien, au même titre que Nice et Rennes, où il est prêté avec succès depuis le début de saison.

L’ancien joueur de Bastia et Bordeaux a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives avec les Rennais cette saison. Il avait notamment marqué au Vélodrome en septembre dernier.

Khazri dispo pour 3 ou 4 M€ ?

Plutôt un joueur de côté à la base, Khazri a joué avant-centre plusieurs fois à Rennes, avant l’arrivée de Diafra Sakho et a très bien dépanné. Polyvalent, il peut aussi jouer en soutien d’un avant-centre.

Selon le média anglais, Sunderland pourrait accepter de le vendre cet été pour une somme comprise entre 3 et 4 millions d’euros, afin d’économiser son salaire. Du pain béni pour l’OM ?

Notre verdict : Khazri est un très bon joueur de Ligue 1. A ce prix-là, cela serait une bonne affaire pour l’OM. Il pourrait jouer à gauche à la place d’Ocampos, voire dépanner dans l’axe. Pas un grand nom, mais un joueur fiable et pas cher. Pourquoi pas ?