L’OM en concurrence avec Nice pour un milieu français

Adrien Trebel
Adrien Trebel

MERCATO OM – Selon L’Equipe, l’OM et Nice s’intéressent au milieu français d’Anderlecht, Adrien Trebel. Une offre pourrait être formulée d’ici la fin du mercato d’hiver.

Une nouvelle piste pour l’OM au milieu ! Et elle semble plutôt crédible. Selon L’Equipe, l’OM s’intéresse à Adrien Trebel (26 ans), le milieu français formé à Nantes et qui évolue depuis un an à Anderlecht, où il est titulaire indiscutable.

Milieu relayeur gaucher, il pourrait être le fameux milieu que l’OM courtise pour épauler Luiz Gustavo dans l’entre-jeu, voire le remplacer quand le Brésilien est suspendu.

Mais Nice et des clubs anglais sont aussi intéressés et L’Equipe pense qu’un transfert de Trebel coûterait cet hiver entre 8 et 10 millions d’euros. L’OM fera-t-il une offre ?

Adrien Trebel en vidéo, époque Standard de Liège

Notre verdict : Il a été très bon en Ligue des champions cette saison, notamment face au PSG. C’est une piste intéressante pour l’OM car Trebel est un milieu joueur et intelligent. On valide en tout cas l’idée, même si son prix et la concurrence risquent d’être un frein.

>> Tout le mercato d’hiver 2018 de l’OM résumé en un tableau