Mercato OM : un latéral gauche de Watford en approche ?

Pervis Estupinan
Pervis Estupinan

MERCATO OM – Alors qu’un média napolitain évoquait ce matin un possible échange entre Jordan Amavi et Faouzi Ghoulam, un autre site napolitain annonce que l’OM a déjà trouvé son nouveau latéral gauche.

Selon le site AreaNapoli, qui cite des sources proches du club marseillais, l’OM a « acheté » Pervis Estupiñan, un latéral gauche équatorien de 22 ans qui réalise une grosse saison en Liga du côté d’Osasuna, où il est prêté par… Watford.

Alors que l’OM a récupéré Pape Gueye gratuitement, difficile d’imaginer qu’il a déjà recruté un autre joueur des Hornets. A moins que les deux clubs se soient entendus pour gonfler un peu le prix du transfert de Pervis Estupiñan afin de régler en même temps leur litige avec Gueye.

Le site AreaNapoli n’apporte pas de précision sur ce point, mais assure en tout cas que Jordan Amavi n’ira pas à Naples et que Faouzi Ghoulam ne signera pas à Marseille.

Estupiñan est valorisé à 20 M€

Concernant Estupiñan, le site espagnol La Razon évoquait hier un intérêt de Manchester United, du Barça et de l’Atlético Madrid pour ce joueur valorisé par Watford à… 20 millions d’euros. Osasuna aurait de son côté une option d’achat fixée à 10 millions.

Difficile donc de croire à l’information d’AreaNapoli, même s’il faudra surveiller quand même cette piste puisque le média italien est très affirmatif.