Zubizarreta tente de convaincre Villas-Boas de rester à l’OM

Zubizarreta avec Villas-Boas
Zubizarreta avec Villas-Boas

André Villas-Boas serait prêt à rester à l’OM selon RMC Sport, même s’il ne prolonge pas son contrat qui expire en 2021.

Après les révélations de L’Equipe ce matin, RMC confirme la possibilité que Villas-Boas reste finalement à l’OM la saison prochaine, quand bien même il ne prolongerait pas son contrat, lui qui a refusé une première offre de ses dirigeants.

Soutenu par les fans et son vestiaire, AVB ne veut pas démissionner et comme l’OM ne veut pas le virer non plus (pour ne pas avoir à payer d’indemnité de licenciement), tout ce beau monde pourrait finalement accepter de travailler ensemble un an de plus, comme le prévoit l’actuel contrat du Portugais.

Villas-Boas a repoussé Newcastle

RMC révèle d’ailleurs que Zubizarreta a tenté, ces derniers jours, de dissuader Villas-Boas de tenir parole. C’est-à-dire de convaincre le Portugais qu’il n’était pas obligé de lier son avenir au sien.

« André Villas-Boas envisagerait ainsi une nouvelle saison avec l’OM comme un défi sportif, humain et surtout personnel », conclut RMC, confirmant que AVB n’en fait pas une question d’argent et a repoussé une approche de Newcastle, qui lui proposait beaucoup plus d’argent.