La plainte de l’OM ? “Du pipi de chat” répond Boudjellal

Boudjellal x Ajroudi
Boudjellal x Ajroudi

VENTE OM – Présent sur le plateau des Grandes Gueules ce jeudi, Mourad Boudjellal a réagi à la procédure lancée par l’OM pour tentative de déstabilisation.

Et l’ancien boss du RCT estime ni plus ni moins que c’est du “pipi de chat”. “Je ne peux pas trop communiquer, je le ferai plus tard. Mais c’est du pipi de chat. C’est de la stratégie pure et simple pour masquer un bilan catastrophique. On va répondre et je suis très serein sur ce dossier. Je vais répondre et Monsieur Ajroudi aussi. Il faut laisser du temps au temps”, a lâché Boudjellal.

Ajroudi sur la vente OM : « Qu’est-ce qu’on a fait de mal ? »

Quant aux accusations de déstabilisation du club, Boudjellal trouve ça osé : “On est en train de dire que c’est le plus beau club du monde et cela le déstabiliserait… Je crois que ce qui déstabilise le club ce sont ses fonds propres négatifs. C’est beaucoup plus déstabilisant. Surtout quand cela monte à 90 millions d’euros”.

Et concernant la position de McCourt, qui répète qu’il n’est pas vendeur, Boudjellal ajoute “On va en parler”, tout en laissant entendre que l’assignation en justice de l’OM est l’oeuvre de Jacques-Henri Eyraud et non de l’Américain : “La stratégie est très bonne, je dois le reconnaître car c’est compliqué pour un propriétaire de vendre à quelqu’un contre qui le président lance une procédure.”