L’OM a décidé de sanctionner ses joueurs Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après leur altercation verbale dans le vestiaire à Rennes vendredi soir.
Alors que l’OM reprend le chemin de l’entraînement ce lundi en fin d’après-midi pour préparer la venue du Paris FC ce samedi au Vélodrome (17h), le club a décidé de sanctionner Adrien Rabiot et Jonathan Rowe selon les informations de RMC Sport.
L’OM a ainsi décidé d’écarter temporairement de l’équipe première les deux joueurs après leur altercation dans le vestiaire rennais vendredi dernier. Après la défaite 1-0 de l’OM, il y avait beaucoup de tensions et les deux joueurs ont fini « front contre front ».
L’OM n’a pas apprécié l’attitude de Rabiot et Rowe
Rowe reprochait notamment à Rabiot de l’avoir critiqué pour son manque d’investissement, ce qui n’a pas apprécié. « Le club n’a pas apprécié qu’ils continuent leur altercation verbale et leurs menaces, alors que joueurs et membres du staff essayaient de les séparer », précise RMC Sport, qui pense que leur mise à l’écart sera de courte durée et probablement accompagnée d’une amende, qui pourrait être reversée à la fondation OM.
EXCLU RMC SPORT : Rabiot et Rowe temporairement écartés de l’équipe première de l’OM. https://t.co/whmI5Fdkck pic.twitter.com/2LmfjjEKQG
— RMC Sport (@RMCsport) August 18, 2025
Pas l’idéal toutefois pour préparer le match de samedi contre le Paris FC, qui a également perdu son premier match de la saison en Ligue 1.