Vente OM : le milliardaire saoudien Bin Talal jette l’éponge !

Al-Walid Bin Talal
Al-Walid Bin Talal

VENTE OM – Associé au rachat de l’OM depuis des mois, le milliardaire saoudien Al Walid Bin Talal ne rachètera finalement pas le club phocéen selon le journaliste Ben Jacobs.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le journaliste Ben Jacobs parle d’un fort intérêt d’Al Walid Bin Talal pour le rachat de l’OM et même de discussions avec Frank McCourt.

Ben Jacobs a publié de nouvelles informations sur le dossier ce lundi et elles ne devraient pas ravir les partisans d’une vente de l’OM.

“Les parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un prix”

“On m’a dit que le Prince Bin Talal a maintenant mis fin à son intérêt l’OM. Il n’y aura pas d’accord saoudien. Les parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un prix malgré les discussions en cours depuis novembre dernier. Comme dans ma dernière mise à jour, McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique soit déposée” a-t-il expliqué.

Et Jacobs d’ajouter : “Le Prince Talal a effectivement une forte affinité avec l’OM, et a envisagé d’acheter le club à trois reprises. Mais la position de McCourt “pas à vendre” est authentique. Les sources de Kingdom Holding me disent que Talal n’a pas l’intention d’acheter un club étranger par vanité, mais seulement pour sa valeur commerciale.”