VENTE OM – Frank McCourt va se rendre à Marseille dans la semaine pour rencontrer les groupes de supporters de l’OM et des personnalités locales.
Dans une lettre ouverte adressée aux supporters de l’OM et à paraître ce samedi dans La Provence, le propriétaire de l’OM a tenu à répéter qu’il n’avait aucune intention de vendre l’OM.
“Je m’engage et je l’affirme : l’OM n’est pas à vendre, et il ne l’a jamais été, ni hier, ni aujourd’hui”, lance l’Américain.
Frank McCourt a choisi @laprovence pour publier ce samedi une lettre ouverte aux supporters marseillais (insertion publicitaire en dernière page de l'ensemble de nos éditions) #OM #marseille pic.twitter.com/ufuihsL2Dd
— Guilhem RICAVY (@guilhemricavy) February 26, 2021
Une mise au point importante puisque beaucoup de supporters marseillais voient dans les annonces de ce vendredi soir (remplacement de Eyraud par Longoria, arrivée de Sampaoli) les prémices d’une vente de l’OM.
Que ce soit à travers cette lettre ouverte ou le communiqué de l’OM, Frank McCourt reste droit dans ses bottes et continue de dire qu’il est à l’OM pour longtemps : “En 2016, nous avons lancé un projet ambitieux pour ramener ce club au sommet du football français et européen et cet engagement est toujours intact. Soyez assurés que mon engagement envers l’OM et les Marseillais est absolu, et je demande à tous nos supporters de s’unir et de nous soutenir au moment d’ouvrir ce nouveau grand chapitre”, écrit-il sur le site officiel de l’OM.