Lille-OM : Tudor sanctionne Payet et Nuno Tavares

Lille-OM
Lille-OM

Pour le choc Lille-OM de ce samedi soir, Igor Tudor a convoqué un groupe de 19 joueurs sans Dimitri Payet, ni Nuno Tavares.

Dimitri Payet a peut-être disputé la semaine dernière face à Angers le dernier match de sa carrière… Alors qu’il était disponible pour le choc face à Lille, son ancienne équipe, Igor Tudor a décidé de se passer de ses services.

En cause, une mauvaise attitude à l’entraînement cette semaine. Une explication également donnée pour justifier l’absence de Nuno Tavares dans le groupe de 19 joueurs convoqué par le Croate.

Selon RMC Sport, Payet et Tavares ont traîné des pieds à l’entraînement vendredi après avoir constaté qu’ils n’étaient pas dans l’équipe des titulaires. Igor Tudor les aurait recadrés une première fois avant de les sortir de la séance.

Fin de saison ou fin de carrière pour Payet ?

Comme Payet n’a plus qu’un an de contrat et qu’il est suspendu pour les deux dernières journées de Ligue 1, sa saison est donc terminée et la question est de savoir si on le reverra sous le maillot de l’OM la saison prochaine.

Cette semaine, La Provence expliquait que les dirigeants de l’OM ne comptaient plus sur lui en vue de la saison prochaine. Triste fin si cela se confirme…