Découvrez les dernières tendances concernant les compos de Roberto De Zerbi et Rui Borges pour le match Sporting-OM de ce mercredi soir à Lisbonne en Ligue des champions (21h).
Restant sur une belle série de 5 victoires consécutives, l’OM débarque à Lisbonne avec beaucoup d’ambition avant d’affronter le Sporting, qui a gagné et perdu un match comme lui depuis le début de la Ligue des champions.
De Zerbi sera privé pour ce match Sporting-OM d’Amine Gouiri (opéré de l’épaule et absent trois mois), Facundo Medina (cheville), Geoffrey Kondogbia (mollet) et Hamed Junior Traoré (cuisse). Selon L’Equipe, l’OM va se présenter en 3-4-3 ce soir.
Rulli et Weah de retour pour OM-Sporting
Après l’avoir ménagé contre Le Havre, De Zerbi va titulariser son gardien argentin Geronimo Rulli dans les buts, comme attendu. Selon L’Equipe, Igor Paixão sera bien titulaire sur l’aile gauche de l’attaque marseillaise tandis que Timothy Weah devrait démarrer au poste de piston droit.
La compo probable de l’OM face au Sporting : Rulli – Pavard, Balerdi, Aguerd – Weah, Hojbjerg, O’Riley, Emerson -Greenwood, Aubameyang, Paixão
Du côté du Sporting, Rui Borges aura une équipe quasiment au complet pour la réception de l’OM et devrait évoluer en 4-2-3-1 avec l’ancien Marseillais Luis Suárez en pointe, lui qui a déjà marqué 7 buts cette saison.
La compo probable du Sporting face à l’OM : Silva – Fresneda, Debast, Inacio, Araujo – Hjulmand, Morita – Quenda, Trincão, Gonçalves – Luis Suarez