L’OM tient sa deuxième recrue du mercato !

CJ Egan-Riley, défenseur de Burnley
CJ Egan-Riley, défenseur de Burnley

Mercato OM – Après Angel Gomes, l’OM a bouclé la signe du défenseur central anglais CJ Egan-Riley.

Le mercato marseillais s’accélère. Après le milieu anglais Angel Gomes (24 ans), qui arrive libre de Lille et pour trois ans, l’OM a bouclé la signature de son compatriote CJ Egan-Riley, international espoir anglais de 22 ans.

Actuellement en Slovaquie pour disputer l’Euro Espoirs, CJ Egan-Riley est un défenseur central droitier très prometteur formé à Manchester City et qui sort d’une grosse saison à Burnley, promu en Championship.

Egan-Riley va signer 4 ans à l’OM

Egan-Riley est en fin de contrat au 30 juin et va lui aussi signer libre à l’OM, jusqu’en 2029. Selon plusieurs sources concordantes, il a passé sa visite médicale ces dernières heures en Slovaquie et l’officialisation de son transfert est imminente.

Un joli renfort pour Roberto De Zerbi, qui souhaite absolument renforcer sa défense cet été. Selon la presse espagnole, l’OM se penche désormais sur Oscar Mingueza, polyvalent défenseur espagnol du Celta Vigo passé par le Barça. Âgé de 26 ans, il peut évoluer dans l’axe comme sur les côtés, mais dispose d’une clause libératoire à 20 millions que l’OM ne voudrait pas payer pour le moment.