McCourt : “Il y aura encore des investissements”

McCourt
McCourt

MERCATO OM – En ce jour de finale de Ligue Europa, Frank McCourt a accordé plusieurs entretiens à la presse. Dans les colonnes de La Provence, le propriétaire américain de l’OM a confirmé sa volonté de continuer à investir dans le club phocéen.

Ce soir face à l’Atlético Madrid, l’OM a rendez-vous avec son histoire avec la possibilité de remporter une deuxième Coupe d’Europe, 25 ans après sa victoire en C1 à Munich. Et après ?

McCourt : “Un jeu d’équilibre”

L’OM Champions Project va continuer son chemin et Frank McCourt, qui a déjà investi plus de 120 millions d’euros à Marseille, entend bien encore miser sur le club phocéen, comme il l’a confirmé à La Provence.

“Il y aura encore des investissements, mais dans le respect des règles du fair-play financier. Nous le ferons de façon intelligente et créative comme nous l’avons fait jusqu’à présent. C’est un jeu d’équilibre. Nous allons rester sur cet élan et continuer à travailler.”

Mardi, dans un entretien accordé aux Echos, le propriétaire américain de l’OM en avait dit plus sur ses intentions et le FPF, qui ne semble pas trop l’inquiéter.

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM

Nous soutenons totalement le fair-play financier, confiait-il. Il faut comprendre que nous sommes dans la première période de l’OM Champions Project, celle de la construction d’une organisation saine. Et pour cela nous devons investir dans les joueurs, dans un centre de formation, dans nos structures d’une manière générale. Nous souhaitons donc qu’il soit reconnu que nous avons un héritage à assumer, un redressement à assurer. Il y a une saine discussion (avec l’UEFA) autour de cela.