Mercato OM : le communiqué officiel sur Rabiot et Rowe

OM logo
OM logo

L’OM confirme dans un communiqué avoir placé Adrien Rabiot et Jonathan Rowe sur la liste des transferts après leur altercation à Rennes vendredi.

Quelques heures après les révélations de la presse, l’Olympique de Marseille est sorti du silence dans un communiqué pour confirmer “qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club”.

L’OM pointe du doigt un comportement inadmissible de Rabiot et Rowe

“Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club”, ajoute l’OM, avant de préciser que  “la décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi”.

Mercato OM : la vraie raison du départ de Rabiot révélée !

Alors que le mercato ferme ses portes le 1er septembre, l’OM a donc 13 jours pour trouver une porte de sortie à ses deux titulaires, mais va surtout devoir les remplacer, notamment Adrien Rabiot, qui était un cadre de l’équipe depuis la saison passée.

Pour remplacer Rowe, qui a de nombreuses touches (AS Roma, Bologne, Sunderland notamment), l’OM travaille sur la piste de l’ailier lillois Edon Zhegrova, qui est également courtisé par la Juventus à un an de la fin de son contrat.