Mercato OM – Et si après Adrien Rabiot, Paul Pogba débarquait à l’OM dans les prochains mois ?
Eloigné des terrains depuis plus d’un an, Paul Pogba n’en a pas fini avec le football de haut niveau. Suspendu initialement pour quatre ans après avoir été contrôlé positif à un produit dopant, Paul Pogba a vu ces derniers jours sa suspension réduite à 18 mois.
— Paul Pogba (@paulpogba) October 4, 2024
Paul Pogba pourra ainsi s’entraîner de nouveau avec la Juventus Turin à partir de janvier et rejouer officiellement à partir de mars. Mais selon la presse italienne ou encore L’Equipe, peu de chance que la Pioche rejoue avec le club turinois, malgré un contrat courant jusqu’en 2026.
Une tendance confirmée aussi par Patrice Evra, très proche de Paul Pogba, et nouveau consultant pour l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport. L’ancien latéral gauche de l’OM verrait d’ailleurs bien Pogba rebondir à l’OM, comme il l’a confié à la radio.
“Pogba veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ?”
“Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Medhi Benatia et lui dire que la porte est ouverte”, a lâché l’ancien capitaine des Bleus en rigolant, mais en étant convaincu que le champion du monde 2018 va revenir fort.
️ @Evra: “À 99%, je pense qu’on ne reverra pas Paul sous les couleurs de la Juve. Il faut tourner la page. Je vais appeler Mehdi Benatia pour qu’il l’appelle car les portes sont ouvertes”
Un milieu Pogba/Rabiot à l’OM ? pic.twitter.com/pzV12pwb3n
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) October 4, 2024
“Il a une dalle, mais une dalle incroyable ! C’est un Pogba avec les crocs qui va revenir. Le foot lui manque énormément. Pour lui, regarder les matches, aussi ceux de l’équipe de France…, il était abattu. J’essayais de parler pour lui donner le sourire parce qu’intérieurement, il était brisé.”
Il y a quelques semaines encore, voir Adrien Rabiot semblait inconcevable, autant pour son passé parisien que pour son statut d’international français. Alors pourquoi pas imaginer Paul Pogba, 31 ans, s’offrir un challenge frisson à Marseille ?
Cela ne tente rien d’essayer et pour cela, on peut faire confiance à Medhi Benatia, qui n’a jamais peur de décrocher son téléphone.