Mercato OM – Alors que Lille n’a pas apprécié que l’OM trouve un accord avec Edon Zhegrova dans son dos, Pablo Longoria a transmis une première offre aux Dogues.
Le dossier Zhegrova pourrait bien être le feuilleton de cette fin de mercato côté marseillais. À un an de la fin de son contrat, l’ailier kosovar de 26 ans veut quitter Lille et a déjà trouvé un accord avec l’OM… et la Juventus Turin.
Le club italien doit d’abord vendre son ailier argentin Nico Gonzalez à l’Atlético Madrid pour espérer s’offrir Zhegrova tandis que l’OM, après avoir trouvé un accord avec le joueur, n’avait pas encore transmis d’offre à Lille jusque-là.
L’OM est enfin passé à l’action pour Zhegrova
Samedi, le président lillois Olivier Létang déclarait au micro de beIN Sports après la victoire 7-1 de son équipe à Lorient que Zhegrova avait peu de chance de signer à l’OM : « Je pense qu’il n’ira pas à l’Olympique de Marseille, pour un certain nombre de raisons. Ce qu’il s’est passé avec Pablo Longoria doit rester entre nous, j’en ai discuté avec les intéressés. Le sujet d’Edon est un sujet qui dure depuis très longtemps et, quand j’ai lu un certain nombre de choses dans la presse début août, je lui ai écrit en disant : « Si vous êtes intéressé, venez maintenant, parce qu’il y aura des conditions ». On n’a pas d’échange, on en a eu mercredi soir et jeudi mais on n’a pas abordé le sujet. »
[LIVE] ⚽️ #Ligue1McDonalds
️ Olivier Létang sur le cas Edon Zhegrova : “Je pense qu’il n’ira pas à l’Olympique Marseille, pour un certain nombre de raison.” #beINLigue1 #FCLLOSC pic.twitter.com/xlVbqaTHVj— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 30, 2025
Selon FootMercato, l’OM vient de transmettre une première offre officielle à Lille pour Zhegrova. Une offre dont le montant n’a pas encore filtré, mais qui confirme que l’OM va tout faire pour le recruter d’ici la fin du mercato ce lundi soir.