Mercato OM – Placé sur la liste des transferts, Adrien Rabiot doit se trouver un nouveau club d’ici la fin du mercato, mais vient de refuser une première offre.
A contrecœur, l’OM a décidé de se séparer d’Adrien Rabiot après sa violente altercation avec Jonathan Rowe, qui est lui arrivé en Italie ce vendredi pour passer sa visite médicale avec Bologne, où il va être transféré pour 19,5 M€, bonus compris, plus 10% à la revente.
Rabiot dit non à Galatasaray
Concernant Adrien Rabiot, pour qui l’OM réclame 15 millions d’euros, rien de très concret pour le moment, mais plusieurs clubs italiens envisagent de passer à l’action, dont la Juventus, son ancien club.
#mercatOM ⚪️
❌Adrien Rabiot n’ira pas à Galatasaray, il a décliné l’approche du club https://t.co/UXdfSm6UvK
w @Santi_J_FM https://t.co/P4fkk655OP pic.twitter.com/AM0rzg2rlz
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 22, 2025
Il y a deux jours, FootMercato révélait que Galatasaray était aussi intéressé par l’international français de 30 ans. Mais selon la même source, Rabiot n’est lui pas intéressé par Galatasaray et a poliment repoussé son approche.
Alors que le mercato ferme dans dix jours dans la plupart des grands pays européens, la situation de Rabiot reste très incertaine. L’OM assure qu’il ne le fera pas rejouer s’il venait à rester et les déclarations incendiaires de sa maman dans la presse rendent quasiment impossible une réintégration du joueur à l’effectif de De Zerbi.