Mercato OM – Alors qu’elle militait la semaine passée pour un départ de son fils, Véronique Rabiot souhaiterait désormais qu’Adrien Rabiot reste à l’OM.
Nouveau rebondissement dans le dossier Rabiot ? Alors que plusieurs clubs européens se sont rapprochés du clan du joueur ces derniers jours, notamment l’AC Milan, Véronique Rabiot ne souhaiterait plus que son fils quitte l’OM selon La Gazzetta dello Sport.
Mercato OM : la mère de Rabiot discute avec 3 clubs, sa priorité révélée
Le quotidien sportif italien explique ce jeudi que l’AC Milan a tenté de contacter directement Véronique Rabiot pour lui soumettre la proposition déjà faite aux intermédiaires, à savoir un contrat d’au moins deux ans à 5-6 millions d’euros de salaire net par saison, mais sans succès.
Véronique Rabiot veut voir son fils rester à l’OM
Selon le journal transalpin, le sentiment est que la mère et représentante de Rabiot souhaite voir son fils rester à Marseille, pour mieux partir libre dans un an ? Roberto De Zerbi s’est en tout dit prêt à réintégrer son joueur après OM-Paris FC (5-2) samedi dernier.
Gazzetta : Véronique #Rabiot souhaite que son fils reste à l’#OM. Milan a eu un contact direct avec entourage pour proposer un contrat de deux ans (au moins) à 5-6M… sans succès. Les dirigeants marseillais attendent des excuses officielles, de préférence par écrit ️ pic.twitter.com/ldA9mU4bEt
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) August 28, 2025
De son côté, l’OM ne serait plus fermé à cette idée, mais à condition que son joueur se désolidarise des propos de sa mère. Selon La Gazzetta dello Sport, l’OM souhaite des excuses officielles, de préférence écrites. Une demande qui, pour l’instant, n’a pas encore été satisfaite par le joueur.
Allegri refroidit la rumeur Rabiot
Mais à quatre jours de la fin du mercato, Rabiot est toujours un joueur de l’OM et l’hypothèse de le voir rester prend de plus en plus de poids. La piste milanaise s’est en tout cas nettement refroidie, comme l’a confirmé l’entraîneur Max Allegri en conférence de presse ce jeudi.
« J’apprécie Adrien Rabiot en tant que joueur, nous avons une bonne relation car nous avons passé du temps ensemble à la Juventus… mais nous ne nous sommes pas parlé récemment. Il est joueur de l’Olympique de Marseille », a déclaré l’entraîneur de l’AC Milan.