Une piste du PSG à l’OM grâce à Luiz Gustavo ?

Max Meyer
Max Meyer

MERCATO OM – Selon la presse allemande, l’OM pourrait recruter cet été Max Meyer, en fin de contrat à Schalke 04 et annoncé récemment dans le viseur du PSG.

Et si l’OM recrutait un joueur pisté par le PSG ? La semaine dernière, Le Parisien révélait que Thomas Tuchel, le futur entraîneur parisien, visait quatre joueurs de Bundesliga, dont Max Meyer, talentueux milieu allemand de 22 ans qui a commencé sa carrière en 10 avant de reculer et de jouer dans un rôle de 6.

Meyer annoncé sur les tablettes du PSG et de l’OM

Vice-champion olympique en 2016 avec l’Allemagne, Meyer est en fin de contrat à Schalke 04 au 30 juin et ne va pas prolonger (son club l’a d’ailleurs suspendu en cette fin de saison).

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM

Selon le média allemand Bild, son agent Roger Wittman possède de très bonnes relations avec l’OM et pourrait bien y rebondir cet été.

Il faut dire que ce fameux Roger Wittman n’est autre que l’agent de Luiz Gustavo. L’été dernier, juste avant de signer à l’OM, le milieu défensif brésilien avait d’ailleurs été associé au PSG. Bis repetita cet été avec Meyer ?

Voir Max Meyer en vidéo

Notre verdict : Il est jeune, talentueux, gratuit et pourrait être le parfait pendant de Luiz Gustavo au milieu. Un grand OUI.