L’OM ferme la porte à Yohann Pelé

Yohann Pelé
Yohann Pelé

MERCATO OM – Courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1, dont Strasbourg, Yohann Pelé ne devrait pas quitter l’OM cet été. Les dirigeants marseillais auraient mis leur véto à son départ.

La semaine dernière, France Football révélait un intérêt de Caen mais surtout Strasbourg pour Yohann Pelé. En quête d’un nouveau gardien, le RCSA proposait à l’Albatros de retrouver un statut de numéro un et de signer un joli contrat de deux ans. Alléchant pour le portier de 35 ans.

Pelé se sent puni

Oui mais voilà, selon FootMercato, l’OM a décidé de retenir son gardien numéro 2 et de ne pas le laisser partir cet été « pour services rendus ».

Une décision qui n’aurait pas plu au joueur, qui se sentirait « puni ». Mais du côté de l’OM, pas question de recruter un nouveau numéro 2 cet été et sauf surprise, Pelé disputera donc bien la saison 2018-2019 avec l’OM, avant de partir gratuitement dans un an.

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM

Notre verdict : Un jour ou l’autre, l’OM va bien devoir se pencher sur la succession de Mandanda et Pelé… Ce ne sera pas cet été a priori, dommage.