Mercato OM – Priorité offensive de l’OM en cette fin de mercato, Edon Zhegrova est aussi courtisé par un cador italien depuis peu.
L’OM a vécu une grosse désillusion à Rennes vendredi soir et compte sur les deux dernières semaines du mercato pour renforce son effectif, notamment son attaque. Alors que Jonathan Rowe et Neal Maupay pourraient partir, l’OM vise Edon Zhegrova, l’ailier kosovar du LOSC.
La Juventus se renseigne sur Zhegrova
Dans ce dossier, l’OM a de l’avance sur ses concurrents et a quasiment déjà obtenu l’accord du joueur, mais rien n’est encore bouclé avec le LOSC. Ce dimanche, Fabrizio Romano annonce que la Juventus Turin a pris contact pour obtenir des informations sur Edon Zhegrova en vue d’un éventuel transfert dans les dernières semaines du mercato.
⚪️⚫️ Juventus have made contact to be informed on Edon Zhegrova as option for the final weeks of the window.
Olympique Marseille, in advanced talks as Edon Zhegrova is their priority target as exclusively revealed ⚪️
More developments next week.
https://t.co/lhOFlm2dJU pic.twitter.com/f28tcnQ5Ao
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 17, 2025
Fabrizio Romano ajoute toutefois que l’OM reste en pourparlers avancés pour faire venir Edon Zhegrova, sa “cible prioritaire” en attaque et que du nouveau est attendu dans ce dossier cette semaine.
Dit autrement, l’OM est devant la Juventus pour Zhegrova, mais ne devra pas trop tarder non plus, sous peine de voir le club italien le doubler.