Vente OM : Eyraud répond sèchement à Boudjellal

Eyraud
Eyraud

VENTE OM – Jacques-Henri Eyraud a répété ce samedi en conférence de presse que l’OM n’était absolument pas à vendre.

Au lendemain de l’annonce de Mourad Boudjellal concernant son projet de rachat de l’OM avec des investisseurs du Moyen-Orient, qui devraient faire une offre la semaine prochaine, Jacques-Henri Eyraud a répondu au Toulonnais, sans le citer.

« Je remercie tous les gens qui portent un intérêt, y compris financier, pour l’OM. Mais nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM. L’OM n’est pas à vendre. Ce qui nous intéresse beaucoup en revanche, c’est la stabilité du club », a lâché Eyraud, avant d’annoncer la prolongation surprise de Dimitri Payet jusqu’en 2024.

« Payet est venu à ma rencontre pour me dire qu’il souhaitait être Marseillais à vie. Il m’a dit qu’il souhaitait terminer sa carrière ici et poursuivre un projet de reconversion ici. Payet va prolonger à l’OM jusqu’en 2024 et s’inscrire dans un projet de reconversion individualisé ici », a confié Eyraud, avant d’expliquer que le numéro 10 phocéen avait accepté de réduire son salaire drastiquement lors des quatre saisons à venir.